jeudi 7 avril 2016

Urban Decay et Alice aux pays des merveilles

Urban Decay sort une nouvelle collection de "Alice in wonderland: through the looking glass". 

 

De plus en plus de Blog en parlent et on a pu d'ailleurs voir quelques photos sur instagram, Urban Decay sort une nouvelle collection inspiré du prochain film "Alice aux pays des merveilles: à travers le miroir (ou de l'autre côté du miroir)" réalisé cette fois ci par James Bobin (le premier avait été réalisé par Tim Burton qui aujourd'hui le produit), de quoi ravir les fans de l'incroyable monde d'Alice. 


 



Urban Decay c'est un peu mon chouchou, (oui bon pas qu'un peu je suis une addict de la marque et l'assume) et j'adoooooore l'univers d'Alice et ce qu'en a fait Tim Burton dans le premier film mais je n'avais pas eu la chance d'acheter la première collection que UD avait fait en 2010 donc autant vous dire que je pense me rattraper. 

Pour vous rafraichir la mémoire voici ce à quoi ressemblait la collection, Book of shadows, de 2010:




Pour ce qui est de la nouvelle collection on sait déjà qu'elle sera composée de 5 rouge à lèvres et d'une palette de 20 fards à paupières et qu'elle est (bien sur) en édition limitée, il n'y a toujours pas de date disponible pour la sortie en France mais on a dores et déjà des photos de cette très belle collection. 




Photos prises sur instagram


 Personnellement je trouve les packaging magnifiques et j'attends les swatches avec impatience.


En attendant plus d'infos je vous propose de regarder la bande annonce du film:


 Le 1 juin en salle.

Je vous tiens au courant dès qu'on en saura plus et je vous laisse, pour les amoureux d'Alice avec un autre article: Alice in wonderland by Beyond, une marque coréenne que j'espère pouvoir vous faire découvrir. 



Ariya 

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de regarder les swatches de cette collection, elle est magnifique!
    Je louche sur le rouge à lèvres rouge :P Par contre la couleur bleu/vert à côté m'intrigue un peu x)
    Et la palette me perturbe vraiment, même si elle est sublime x)

    RépondreSupprimer