vendredi 8 avril 2016

Beyond et Alice aux pays des merveilles


Beyond lance pour la deuxième fois depuis l'automne 2015 une nouvelle collection Alice aux pays des merveilles.

















En automne 2015, la marque coréenne Beyond sort une collection Alice in wonderland qui en un mois annonce déjà "rupture de stock" dans la plupart de ses boutiques.
J'étais pendant cette période en corée et j'ai pu me procurer le DERNIER jour une cushion et une crème qui m'a été offert.
Ce qui fait son succès ce sont ses packaging efficace, à la fois girly, mignon et épuré, la disposition des produits en boutiques, (on a envie de tout acheter tellement c'est bien présenté), des prix très attractifs.





 

Beyond n'a pas fais les choses à moitié puisque la collection se compose de: 


10 fards à paupières à la texture crémeuse et hyper pigmenté! 


5 Blush crémeux ou Gloss à lèvres

5 Tint glossy






5 crèmes pour les mains






1 kit couleur bleu de nail art (avec des stickers offert)






Et une cushion en 2 teintes. 



Autant dire que cette collection est juste trop mignonne et pour avoir tester et swatcher les produits je peux vous assurer que les textures sont agréables et pigmentés mais aussi facile à travailler, la tenue de la cushion est super, les crèmes sentent divinement bon. 





Depuis le 1er Mars 2016, Beyond a remis ça puisque la marque nous propose de découvrir une Alice aux couleurs du printemps  en ajoutant cette fois ci des rouges à lèvres, un kit de vernis rose et un autre bleu tur , une crème pour le visage ainsi qu'une base de teint lumineuse qui corrige naturellement les impefections et la cushion en 2 teintes.







 


J'aime tout autant si ce n'est plus cette version printanière de Alice aux pays des merveilles by Beyond. 

Si vous aussi vous l'avez aimé et souhaitez vous la procurer et que vous n'avez pas la chance de visiter les boutiques directement à la source, je vous propose d'aller sur le site testerkorea  vous y découvrirez des produits coréens de leur plus grandes marques avec toutes leurs nouveautés. Le site est en anglais, vous avez le taux de conversion des wons en euros (et d'autres) en haut de la page du site et une fois la commande faites ils vous le calculent automatiquement en euros, j'ai pour habitude de faire des simulation avec le mode d'envoi pour voir fdpc combien cela fait. Il n'y a pas de frais de douane ou taxe donc c'est génial pour l'instant

J'espère que les fans de l'univers d'Alice aux pays des merveilles seront comblés par cette collection si vous voulez découvrir plus de Alice in wonderland je vous invite à découvrir mon article sur la sortie de la prochaine collection de Urban Decay in wonderland.


Ariya 

2 commentaires:

  1. Wouah! *o* j'adore leur packaging!! Ils sont super mignons!
    Faudra que j'aille regarder cette collection sur le site :P

    RépondreSupprimer