mercredi 5 avril 2017

Kat Von D, la suite...

Je vous parlais il y a quelques temps de la marque KvD en vous présentant la plupart de mes achats. Je reviens pour terminer mon "haul" spécial Kat Von D.





Le 16 janvier 2017, j'ai eu la grande chance de participer à la soirée d'inauguration
de la marque et j'ai eu quelques cadeaux pour l'occasion. Cette soirée avait pour but de nous former à la marque, dans une ambiance cabaret, accompagné de petits fours et coupe de champagne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...) , on a pu tester les produits, recevoir des conseils des magnifiques Make up Artistes de Kat Von D et découvrir en avant-première ce qu'allait donner le podium spécialement installé pour le lancement de la marque ainsi que la façade de la boutique des Champs Élysées. 

 Au moment de partir, vous n'imaginez pas ma surprise lorsqu'on m'a tendu un sac noir avec écrit Kat Von D, et dedans des produits de la marque et pas n'importe quoi: un Tattoo Liner et un Everlasting liqui lipstick en miniature, un full size d'un rouge à lèvres Studded kiss et enfin *TAMBOUR* la palette Shade+Light contour. 


Aujourd'hui je reviens, donc, pour vous parler du reste de ma collection à commencer par la Shade+Light contour palette, puis d'un set de Everlasting liquid lipstick contenant 6 teintes + 2 nouvelles exclusives que j'ai reçu en cadeau lors de mes achats et enfin du fameux kit "Paris, Je t'aime!". 

Dans mon précédent article, où je vous donnais mon avis sur les produits que j'ai pu tester. Je vous ai déjà parler du Tattoo liner, des Everlasting liquid lipstick et des Studded kiss, je vous invite donc à lire ou relire mon article ICI




 Shade+Light palette contour. 

 

Connu de la blogosphère et je dirais même plus, la Shade+Light est LA palette de contouring que toutes beauty addict devraient avoir dans sa collection.




Un packaging à l'image de Kat Von D, noir et très "goth". La palette est de bonne qualité avec un grand miroir. Elle est lourde et épaisse. Elle contient 6 poudres (tons: chaud, froid, neutre pour toute les carnations): 3 illuminatrices, Lucide, Lyric et Levitation et 3 scultantes, Sombre, Shadowplay et Subconscious.



 




Dans la palette, on y trouve un flyer qui donne plusieurs techniques de contouring: le nez, le menton, le front etc... Elle permet, donc, de créer un vrai jeu d'ombres et de lumières sur le visage (et pas que libre à vous de l'utiliser pour d'autres parties du corps). 




En ce qui concerne la pigmentation, je dois dire qu'il faut avoir la main très légère car les poudres sont très pigmenté et s'estompent facilement, mais sont aussi très poudreuses.
Pour ma part j'utilise plutôt les deux premiers duo de poudres, le dernier étant très foncé je n'ose pas. J'applique les poudres avec mon pinceau Shade+Light contour brush, qui possède un double-embout dont un côté est oblique, que j'utilise pour les poudres scultantes et estomper, et l'autre côté est bombé, pour les poudres illuminatrices mais aussi les plis du visage. Ce pinceau est accompagné d'un étui, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à l'acheter, car je n'aime pas l'idée de mettre ce genre de pinceaux dans un pot.  




 

Si vous êtes adepte du contouring, je vous conseille cette palette les yeux fermés. Je la trouve très belle et complète, on peut s'amuser à mélanger les couleurs et créer des ombres naturelles ou plus accentuées, libre à vous. 
La Shade+Light contour donne une multitude de possibilités, suivant  votre carnation ou vos envies,..

La Shade+Light contour est au prix de 45,00€ 
Le Shade+Light contour Brush est au prix de 29,00€




Everlasting mini liquid lipstick set.


Bon les Everlasting vous connaissez maintenant, mais en 2 3 mots: ce sont des rouges à lèvres liquide au fini matte, qui sont sans transfert, tienne longtemps, ont une pigmentation de dingue et sont, pour moi, confortable à porter. 

J'ai reçu ce set lors de mon passage au Sephora des Champs Élysées. Celui ci était offert à partir de 400€ d'achats dans la marque KvD. 
Je trouve le geste très gentil mais pour 400€, on aimerait un peu plus, mais on ne va pas se plaindre. 


Le set est vendu sur Sephora US au prix de 49,00$, il contient 6 teintes qu'on peut tous retrouver chez Sephora France, et 2 teintes exclusives, qui à l'heure actuelle devraient être en vente sur le site de Sephora US. 



Les 6 teintes du set sont: Santa Sangre,  Mother, Lovesick, Baskstage Bambi, L.U.V et Echo



Les 2 teintes exclusives sont: Plath et Roxy. 

J'étais super ravi de découvrir deux nouvelles teintes, d'ailleurs au moment où j'écris cet article je porte Roxy et je l'aime d'amour. Je n'ai qu'une hâte, c'est la sortie de ces merveilles en France. 




Paris, Je T'aime!


 

Le dernier produit que j'ai acheté c'est, bien sûr, le Kit "Paris, Je T'aime!". 
Ce kit je le voulais avant tout pour le Everlasting dont la teinte LOLITA est un bestseller aux USA, souvent out of stock, et le Tatto Liner, le petit plus c'est le Studded kiss en teinte: Mercy, qui est vraiment jolie. 




Ce kit est une exclusivité française vendu sur le site fr de Sephora et au magasin des Champs Élysées, pour une quantité de 1000 kit chacun (oui oui au Champs aussi il y en avait 1000 rien que pour eux). Pour ceux qui connaissent le kit anglais le "London Calling" ce n'est pas du tout le même kit. Ce dernier ne contenait que des miniatures dont les teintes étaient Double Dare en Everlasting mais aussi en Studded kiss et un Tattoo Liner.



 Ce Kit était au prix de 39,95€ il est épuisé sur le site.






Je sais que d'un point de vu "design" la marque ne plait et ne plaira pas à tous le monde. Mais Kat Von D a crée SA marque à SON effigie. C'est une femme d'affaire, mais surtout une artiste qui a une identité propre, un style bien à elle. 

J'attends avec impatience que la palette Alchemist sorte en France (printemps 2017) ainsi que les nouvelles couleurs de rouge à lèvres liquides !!!

En attendant les nouveautés, je vous prépare mon avis sur la marque après quelques temps de test.



Et vous, que pensez vous de la marque? 

Quels sont vos produits préférés? 





By Ariya.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire